Projet
Le projet QUARTET totalise plus de 47’000 m2 de surfaces destinées à des activités majoritairement industrielles et artisanales mais aussi à des activités tertiaires. QUARTET accueille également des commerces de proximité.
Le projet se compose de douze bâtiments interconnectés par les étages, formant un tout autour de 3 larges cours intérieures conçues comme des oasis de verdure.
Les bâtiments donnant sur la Rue de Lyon sont destinés aux activités tertiaires et commerciales, tandis que les autres bâtiments sont dédiés aux activités industrielles et artisanales.
- Quartier dynamique et vivant
- Mixité d'activités
- équilibre urbain et espaces verts

Chiffres clés

- Plateaux interconnectables divisibles
-
Hauteurs utiles:
Bâtiments tertiaires: 3.15 m à 4.65 m (RDC)
Bâtiments industriels: 3.15 m à 5.00 m (RDC) - Charge au sol: 1'000 kg au RDC, 500 kg du 1er au 3e étage, 300 kg du 4e au 6e étage
- Monte-charges 4T
évolution du projet
2018
- Q1 RUE DE BOURGOGNE 25
- Q2 RUE DE LYON 120
2020
- HEAD RUE DE BOURGOGNE 25
2020
- Q3 RUE DE BOURGOGNE 23
- Q4 RUE DE BOURGOGNE 31
- Q5 RUE DE LYON 118
2023
- Q6 RUE DE BOURGOGNE 21
- Q7 RUE DE BOURGOGNE 29
- Q8 RUE DE LYON 116
- Q9 RUE DE LYON 114
- Q10 RUE DE BOURGOGNE 27
- Q11 RUE DE BOURGOGNE 19










étape 1
2018
- Q1 RUE DE BOURGOGNE 25
- Q2 RUE DE LYON 120
étape 2
2020
- HEAD RUE DE BOURGOGNE 25
étape 3
2020
- Q3 RUE DE BOURGOGNE 23
- Q4 RUE DE BOURGOGNE 31
- Q5 RUE DE LYON 118
étape 4
2023
- Q6 RUE DE BOURGOGNE 21
- Q7 RUE DE BOURGOGNE 29
- Q8 RUE DE LYON 116
- Q9 RUE DE LYON 114
- Q10 RUE DE BOURGOGNE 27
- Q11 RUE DE BOURGOGNE 19
Le projet QUARTET se distingue par sa mixité : au sein d’un même complexe se côtoient en harmonie activités industrielles, artisanales, administratives et services de proximité.
Afin de maximiser la visibilité et ainsi se rapprocher de la clientèle, l’implantation des activités du secteur tertiaire sont prévues dans les bâtiments se situant sur la Rue de Lyon.
Pour favoriser le trafic des camions, les livraisons peuvent se faire depuis la Rue de Bourgogne. Elles sont prévues sur des aires de chargement de plain-pied, à l’arrière du périmètre.

