Projet

Le projet QUARTET totalise plus de 47’000 m2 de surfaces destinées à des activités majoritairement industrielles et artisanales mais aussi à des activités tertiaires. QUARTET accueille également des commerces de proximité.

Le projet se compose de douze bâtiments interconnectés par les étages, formant un tout autour de 3 larges cours intérieures conçues comme des oasis de verdure.

Les bâtiments donnant sur la Rue de Lyon sont destinés aux activités tertiaires et commerciales, tandis que les autres bâtiments sont dédiés aux activités industrielles et artisanales.

Projet
Chiffres clés
Evolution du projet
Vue d'ensemble

Chiffres clés

0 m2
de surface locatives dont:
0 m2
de surface industrielles et artisanales
0 m2
dédiés aux commerces de proximité
0 m2
de surfaces administratives

évolution du projet

2018

2020

2020

2023

étape 1

2018

Vue d’ensemble

Le projet QUARTET se distingue par sa mixité : au sein d’un même complexe se côtoient en harmonie activités industrielles, artisanales, administratives et services de proximité.

Afin de maximiser la visibilité et ainsi se rapprocher de la clientèle, l’implantation des activités du secteur tertiaire sont prévues dans les bâtiments se situant sur la Rue de Lyon.

Pour favoriser le trafic des camions, les livraisons peuvent se faire depuis la Rue de Bourgogne. Elles sont prévues sur des aires de chargement de plain-pied, à l’arrière du périmètre.